Après-midi récréative 2015

Samedi 5 décembre, l’après-midi de distribution des colis de fin d’année aux personnes âgées de plus de soixante-dix ans a pris pour la deuxième année des couleurs festives.


© N. Pissis

En 2014, un questionnaire avait été soumis aux anciens quant à leurs attentes : modification ou non du colis, suppression en faveur d’un bon d’achat, d’un thé dansant ou d’un repas… Après examen des réponses, le CCAS a pris la décision de modifier légèrement le contenu du colis annuel, en remplaçant par exemple les chocolats ou la confiture industriels par un petit ballotin de chocolats artisanaux et du miel local.

Le salon de thé éphémère à la maison des associations ayant été apprécié, l’après-midi crêpes et papillotes a été maintenue, avec l’ajout d’une animation musicale : un accordéoniste a officié de 14 heures à 16 heures.

Les résidents de l’EHPAD Les Chatilles ont pu recevoir leur colis, spécialement étudié pour eux, le vendredi après-midi.


© N. Pissis

Les conseillers et membres du CCAS se chargent désormais de distribuer les colis restants aux personnes n’ayant pas pu ou souhaité se déplacer.

Plan du site - Mentions légales
© copyright Commune de La Monnerie Le Montel - 2011