RAMASSAGE DES ENCOMBRANTS

La Communauté de Communes Thiers Dore et Montagne et l’Entreprise à But d’Emploi ACTYPOLES organisent une collecte des encombrants ménagers sur l’ensemble des 30 communes du territoire, répartie sur 28 journées.

Deux tournées sont prévues à La Monnerie-le-Montel : les 12 et 13 septembre 2018.

L’objectif est de réduire les dépôts sauvages et les apports d’encombrants dans les déchèteries, de valoriser des objets réemployables et de soutenir la création d’emplois dans le cadre du dispositif Territoire Zéro Chômeur de Longue Durée (TZCLD). Cette opération est financée par la Communauté de Communes.

La collecte, réservée aux usagers particuliers, sera effectuée par des salariés d’ACTYPOLES au moyen d’un ou deux véhicules (16m3). Un calendrier des tournées de collecte a été établi en tenant compte du potentiel de chaque Commune. La Commune de Thiers a été découpée en 5 zones, dont la zone 1, avec le plus fort potentiel, bénéficie de deux dates de collecte.

Les usagers intéressés doivent s’inscrire par téléphone directement auprès d’ACTYPOLES, à l’aide du numéro d’appel suivant : 04 73 80 98 42.

Plan du site - Mentions légales
© copyright Commune de La Monnerie Le Montel - 2011